Entre ex-B6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une petite soirée pendant les vacances

5 participants

Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty une petite soirée pendant les vacances

Message  emilie Ven 19 Oct - 17:22

coucou

je lance une petite idée: cela vous dirait qu'on se retrouve pendant les vacances afin de se faire une petite bouffe un midi ou une petite soirée? jocolor
ça me ferait plaisir de vous revoir!
on pourrait faire ça à Douai, à Lille ou même ailleurs, c'est comme vous voulez

bise
emilie
emilie

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty Re: une petite soirée pendant les vacances

Message  Sophie Ven 19 Oct - 18:59

Bah oui moi ça me dirait bien, d'autant que j'ai déjà râté la soirée chez Elodie, mais je pars à Toulouse du dimanche 29/10 au dimanche suivant Embarassed .
Concrètement, il reste le samedi 28/10... On peut faire ça à Douai chez moi (faut quand même que j'en parle à Thierry Laughing ), mais je ne sais pas si ça arrange beaucoup les Lillois.
A voir
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty Re: une petite soirée pendant les vacances

Message  Floréal Lun 22 Oct - 12:31

Je suis partant pour le 28 (ou un autre jour de toute façon sauf dimanche 28, lundi 29 et mardi 30 à midi. Voila voila. Mais c'est vrai qu'une bouffe (ou plusieurs fois même, soyons fous jocolor ) ca pourrait être sympa. Bon c'est à planifier. De toute façon ... on s'appelle on se fait une bouffe?
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty Re: une petite soirée pendant les vacances

Message  mat Ven 26 Oct - 22:25

Bonnes vacances ! Pour ce we, je ne pourrais être là. A la prochaine !
mat
mat

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty Re: une petite soirée pendant les vacances

Message  Sophie Sam 27 Oct - 13:07

Bah moi je pars demain matin pour Toulouse. Alors je vous souhaite aussi de bonnes vacances à tous, la soirée sera pour une prochaine fois.
Reposez-vous bien Sleep et amusez-vous drunken
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty Re: une petite soirée pendant les vacances

Message  Elodie Lun 29 Oct - 21:28

coucou à tous!! moi jsui partante quand vous voulez suaf le samedi 5 au soir mais un midi c'est bien aussi ca change!!! en tout cas jvoi qu'il n'y a pas foule sur le forum c'est dommage!! bisous bisous!!!

Elodie

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty Re: une petite soirée pendant les vacances

Message  Floréal Lun 29 Oct - 22:03

Bon OK, faisons les choses proprement, je vais essayer de voir quand on peut rassembler le maximum de monde pendant les vacances. Donc pour le repas (midi ou soir), est-ce que tout le monde pourrait me dire le plus rapidement des impossibilités? Et me dire où le faire (Lille ou Douai + genre de resto). Je vais essayer de combiner tout ca pour voir quand on peut faire ça. Donc quand est-ce que vous ne pouvez pas entre le mercredi 31 octobre (je suppose que pour demain c'est mort) et le mercredi 7 novembre (enfin le mardi 6 parce que je pense que personne ne voudra pour la veille de la rentrée, si?). Vite, vos réponses, SVP !!! Au fait si vous venez à plusieurs, dites le aussi SVP, et si possible le genre de resto que vous voulez. Voila, comme ça ce sera bien fait (ou le moins mal possible). Au fait, ce serait pas mal d'essayer de mobiliser ceux qui ne fréquentent plus le forum.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite soirée pendant les vacances Empty Re: une petite soirée pendant les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser