Entre ex-B6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première inspection : alors ???

2 participants

Aller en bas

Première inspection : alors ??? Empty Première inspection : alors ???

Message  Sophie Dim 15 Fév - 19:41

Je lance ce message comme une bouteille à la mer : peut-être un ex-B6 passera-t-il encore par ce forum, en cliquant par hasard ou par erreur sur un vieux favori Laughing .
Bon, bref, si je ne suis pas la dernière à venir de temps à autre sur ce forum, j'ouvre le sujet de l'inspection, puisqu'en principe on se fait tous inspecter cette année.
Pour moi, ce sera jeudi 19 février, donc dans 4 jours ! La veille des vacances... au moins je vais passer des vacances détendues. Si quelqu'un se manifeste d'ici là, je vous raconterai Wink .

Bon courage à tous, bises et bonnes vacances sunny
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première inspection : alors ??? Empty Re: Première inspection : alors ???

Message  elodie le retour Lun 23 Fév - 0:37

coucou!
Pour ma part l'inspection c'est déjà fait! A peine rentrée de congé maternité le 5 janvier, j'apprend que je dois être inspectée sous 3 semaines... l'inspectrice devait se faire opérer!!! Du coup elle a été trés indulgente, mais je n'ai pas encore les résultats, on verra.. Et toi alors Sophie comment ca s'est passé? bIsous Elodie
elodie le retour
elodie le retour

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première inspection : alors ??? Empty Re: Première inspection : alors ???

Message  Sophie Ven 27 Fév - 11:09

Coucou Elodie,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. De mon côté, l'inspection s'est plutôt bien passée, et l'entretien avec l'inspecteur était assez détendu : on a parlé de mon projet en cours (littérature : roman policier), il m'a donné quelques conseils, posé des questions sur mon parcours. Bref, les critiques étaient modérées et surtout constructives. Maintenant, reste à voir le rapport et la note !
En tous cas, c'est une bonne chose de faite et un souci en moins.
J'espère qu'on se reverra bientôt... Peut-être à la manif du 19 mars à Lille ?
Ou un autre jour, je passe régulièrement à Lille le mercredi.
Bises à toi, à ton chéri et à ton petit bout

Sophie
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première inspection : alors ??? Empty Re: Première inspection : alors ???

Message  Sophie Sam 14 Mar - 17:39

Bon, ca y est, j'ai reçu le projet de rapport d'inspection de mon IEN. Proposition de note : 13. Cela doit encore être validé par l'IA, mais je suis contente !
Bises à ceux qui passent encore par ce forum à l'occasion sunny
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première inspection : alors ??? Empty Re: Première inspection : alors ???

Message  elodie le retour Ven 24 Avr - 23:37

Et ben dis donc sophie bravo pour ton 13 c'est cool!!!
Je crois qu'on est les derniers rescapés, moi qui suis venue en me disant que j'aurais raté pleins de trucs depuis le temps que je suis pas venue...

Pour moi super surprise aussi, j'ai eu 14.. j'étais sur le cul... l'inspectrice a été cool...
Bon ben Sophie peux -tu me redonner ton e-mail histoire qu'on ne perde pas le contact si un jour y'a plus de forum...
J'espère qu'on se reverra vite... je vais fêter mon anniv courant mai j'espère que tu pourras venir!!! les autres seront aussi les bienvenus &videmment!!! bisous
elodie le retour
elodie le retour

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première inspection : alors ??? Empty Re: Première inspection : alors ???

Message  Sophie Dim 26 Avr - 13:16

Coucou Elodie,
Félicitations pour ta note d'inspection, je crois qu'il est presque impossible de faire mieux pour une 1ère !
Je te redonne mon mail et mon numéro de portable : sophiepontzeele@yahoo.fr 06-10-83-12-06
Pour ton anniv, ce sera avec plaisir si je suis libre (les compéts de triathlon reprennent justement en mai...). En espérant que d'autres ex-B6 se joignent à nous sunny
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première inspection : alors ??? Empty Re: Première inspection : alors ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser