Entre ex-B6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Y'a quelqu'un?

+5
elodie le retour
Sophie
mat
Floréal
claire
9 participants

Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Y'a quelqu'un?

Message  claire Lun 2 Juin - 20:55

Pas de message depuis le 18 mai... ça mérite un nouveau sujet non?
Comment allez-vous? L'année se termine bien?

De mon côté, je pouponne, et miracle, je crois qu'il s'est enfin décidé à faire ses nuits (enfin je ne veux pas parler trop vite, ça ne fait que 3 d'affilée...). Sinon je dois reprendre le 19 juin, mais je vais essayer de me faire mettre en arrêt... Pour 15 jours, si Ju commence juste à bien dormir, j'ai pas envie de le perturber en le réveillant pour le faire garder à droite à gauche!!!

Bon, donnez de vos nouvelles!
Bon courage à vous travailleurs!!!! Laughing
claire
claire

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Floréal Mar 3 Juin - 10:22

Oh punaise un message !!! J'allume mon PC, je vais sur le forum par acquit de conscience, pensant que ca irait vite, et j'ai eu du mal à en croire mes yeux.

Ben pour moi aussi ca se termine, un oral le 9 à Levallois Perret, des résultats d'écrits le 10 (et si je passe pas ces oraux la je suis en quasi vacances), et dans un mois et des poussières départ en vacances. Sinon, ce serait sympa de se revoir après la fin des cours? A essayer d'organiser...

Bon courage Claire et pourvu que ca dure les nuits régulières.

Bon courage à vous chômeurs !!! (comment ça il n'y a que moi...)
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  mat Mar 3 Juin - 22:00

Je suis de passage pour vous dire un grand "bonjour". Je reste quelques secondes avec vous sur ce forum qui vit sous perfusion.
De mon côté dans ma vie d'enseigno-jonglo-ingéno-campeur, je laisse pousser mes cheveux. Ca masse mon cuir chevelu et me permet de finir l'année à peu près relax !
Bonne chance pour cet oral Antoine et bonne nuit à la maman Claire !
Gino.
mat
mat

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Sophie Mer 4 Juin - 12:57

Salut tout le monde,
C'est vrai qu'à force de ne voir aucun message, on ne pense plus beaucoup à aller sur le forum...
L'année se termine, plus que 2 semaines de cours. Ensuite, fermeture pour le brevet puis réouverture le 30 juin... Peu d'élèves devraient s'amuser à venir les 3 derniers jours !
Le week-end dernier, j'ai fait mon 1er triathlon longue distance de la saison (3km natation/83km vélo/21 km course à pied). Cela s'est bien passé (5h50 au final) malgré une météo moyenne. Par contre, je suis revenue avec une bonne crève, allez savoir pourquoi Laughing .

Sinon, ce serait sympa de se voir début juillet, pour fêter la fin des cours, la réussite d'Antoine à un concours (on croise les doigts), le bébé de Claire et ma nouvelle maison...
De mon côté, je pars en vacances le 18 juillet. Avant cela, y a moyen de trouver une date. Je peux vous accueillir, à moins que quelqu'un d'autre veuille nous inviter !

Bises à tous et à plus
Sophie
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Floréal Jeu 5 Juin - 12:13

Bah fais toi une raison, même les 3 derniers jours, tu auras FORCEMENT un élève, mais un seul. Sinon moi je suis en vacances soit le 10, soit le 20 environ (selon les résultats SASU Rouen). Je pars début juillet (vers le 6 ou le Cool. On devrait pouvoir s'arranger. Courage à tous, c'est la dernière ligne droite.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  elodie le retour Jeu 5 Juin - 19:55

Salut tout le monde!!!!

Pour ma part je suis en arret depuis deux semaines et demi car les 250 km par jours ne plaisaient pas trop à mon ptit chou et j'avais plus de 20 contractions par jour. Du coup je m'ennuis à la maison malgré un max de chose à faire, décidemment jsuis trop hyperactive pour rester à la maison.
En tout cas tout va bien, c'est le principal, pour nous ce sera un petit garçon aussi, par contre pour le prénom c'est pas gagné, il va y avoir de la négociation sévère!!!! D'ailleurs Claire comment se prénomme ton pti bout????
Ce serait cool de se voir , moi jsui dispo tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt j'espère!!!!!!!!!!!!!
Elodie
elodie le retour
elodie le retour

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  carolyn Mer 11 Juin - 11:00

hihi!!!
Oui me voilà aussi de retour...Avec ma préciseuise au doigt!!
7juin2008, j'ai changé de nom... M'appelle comme l'instit' m'aintenant.
Mme NowaK
carolyn
carolyn

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Floréal Mer 11 Juin - 11:09

Félicitations aux jeunes mariés !! cheers cheers
Sinon, si tu veux absolument ressembler à l'instit, plus qu'une solution : arriver à moto à l'école et faire des cours de m...
En tout cas tous mes voeux de bonheur.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  claire Jeu 12 Juin - 19:28

trop belle la robe!! Et j'ai vu des photos de la limousine... la classe!!!!!! ;-)
A bientôt!!
claire
claire

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  emilie Mar 17 Juin - 20:03

coucou!

ça me ferait très plaisir de vous voir en juillet

bise

emilie
emilie
emilie

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Sophie Mer 18 Juin - 10:19

Salut à tous,

Bon, je vous fais une proposition, sinon on risque d'en rester aux bonnes intentions Wink . Si vous voulez, on peux se faire une petite soirée pour fêter les vacances chez moi, le vendredi 4 juillet. Comme ça, je pense que personne ne sera déjà parti en vacances, sauf ceux qui n'en peuvent plus d'attendre Laughing .

Je vous préviens, il y aura sans doute pas mal de cartons qui traînent car je prépare mon déménagement. Mais comme il fera beau et que j'ai un beau jardin, on pourra se faire un barbecue.

Si vous avez d'autres propositions (pour la date et/ou le lieu), allez-y !

A bientôt et bon courage pour les derniers jours cheers
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Floréal Mer 18 Juin - 13:55

Le 4 juillet ce serait mickel pour moi mais si ca t'embete Sophie on peut organiser ca ailleurs (je sais j'ai lancé l'idée mais comme je suis admissible et donc d'oral le 24 juin de ces temps ci j'ai pas la tête à l'organisation). Ca fera vraiment du bien de revoir tout le monde (ou du moins ceux qui seraient dispos).
Dans 1 semaine, vacnces pour moi ! Courage à tous bientôt la fin !
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Sophie Jeu 26 Juin - 10:13

Alors, pas d'autres amateurs de soirée à part Antoine ? Chez moi ça commence à être bien le bordel, il y a des cartons partout. Mais bon, ça peut le faire quand même, surtout que j'ai l'impression qu'on ne sera pas trop nombreux...
Si ceux qui se connectent au forum pouvaient me dire s'ils viennent, s'ils proposent autre chose ou si on annule, ce serait sympa Wink .
A bientôt
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Floréal Jeu 26 Juin - 12:30

Bah moi j'ai prévu de venir si c'est pas annulé. Au fait, je serai normalement deux.
Sinon la bonne nouvelle d'aujourd'hui : admis SASU Rouen.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Sophie Jeu 26 Juin - 16:14

Bravo Antoine !
Au fait, SASU, c'est bien les impôts ou c'est un autre concours Question .
Pour le 4, on verra bien s'il y a d'autres amateurs...
A plus
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Floréal Ven 27 Juin - 14:27

Nan c'est un autre concours (celui que je passais en 4 exemplaires). Un gros c'est Secrétaire Administratif Scolaire et Universitaire (ce qui ne recouvre pas du tout les tâches possibles que l'on peut m'attribuer). Pour contrôleur des impôts je n'aurai les résultats que le 1er juillet.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Sophie Ven 27 Juin - 16:01

Alors tu restes dans l'éducation nationale, finalement Wink . C'est cool.
De mon côté, je suis allée voir mon école de l'an prochain, à Lallaing. J'ai 15 à 20 minutes de route (15 km). L'école a l'air sympa, même si le quartier semble assez pauvre et le bâtiment plutôt vétuste ! Par contre, il y a de la place et l'école fonctionne beaucoup en décloisonnement et échanges de service, les élèves de la CLIS sont souvent mélangés avec ceux des classes "ordinaires" sans que cela pose de problème. Bref, ce n'est pas chacun dans sa classe apparemment. Tant mieux !
Comme je suis sur un poste d'habilité en anglais, c'est moi qui vais probablement faire anglais du CE2 au CM2 (3 groupes).
Sinon, je devrais hériter de la classe de CM1-CM2, avec 21 ou 22 élèves en tout, des CM1 en majorité.
Voili voilou, une rentrée qui s'annonce mieux que la précédente (déjà, elle s'annonce fin juin et non fin août, ce qui laisse plus de temps pour s'y préparer Exclamation ).
A bientôt
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Sophie Mar 1 Juil - 17:50

Bon, et bien soirée annulée faute de combattants Crying or Very sad . Désolée, Antoine...
En plus c'est bien le bordel chez moi, des cartons partout... Et un p... de notaire qui n'a pas fait son boulot, donc la signature est reportée à on ne sait pas quand. Bilan : on risque de payer des "intérêts intercalaires" à la banque (je n'ai pas tout compris mais c'est en gros du racket pur et simple) et on ne sais pas si on va pouvoir partir en vacances comme prévu.
Je me disais aussi, l'année se terminait trop bien, il fallait qu'une tuile me tombe dessus Evil or Very Mad .
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Floréal Mer 2 Juil - 18:55

T'en fais pas Sophie pour la soirée je commençais aussi à mal la sentir, et il y a des priorités comme ton déménagement et ta maison. Pour ma part j'ai eu le concours SASU Rouen et le concours de contrôleur des impôts, et je me retrouve en formation à l'ENI à Clermont-Ferrand en septembre.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Sophie Jeu 3 Juil - 17:26

Entre l'école et les impôts, tu as donc choisi les impôts, bravo Evil or Very Mad .
A moins que tu aies choisi Clermont au lieu de Rouen, ce qui se comprend mieux Laughing . En tous cas, bonnes vacances et bonne chance pour l'an prochain !
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  elodie le retour Mer 9 Juil - 17:13

Bonjour à tous!
Ayant déserter le forum je n'avais pas vu qu'il y avait une soirée de lancée, sinon ca aurait été avec plaisir!!!! A quand la prochaine?????
Sinon je suis affectée à l'IMPRO de Tourcoing à 3 min de chez moi, le pied!!!!!
En tout cas si nouvelle soirée il y a, nhésitez pas à mappeler (0671990598) je ne pars pas en vavances (énorme bidon oblige!!!)donc je suis toujours partante!!!! Bisous et bonnes vacances Elodie
elodie le retour
elodie le retour

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Mimi Lun 14 Juil - 18:08

Salut les gens !!!
Bon je viens d'avoir mon affectation : clis à lallaing !!!! Sophie je pense qu'on va être collègues Wink Je vais essayer d'appeler pour avoir des renseignements, au cas où le directeur écouterait le répondeur même pendant les vacances...on peut toujours rêver.... Rolling Eyes Wink
Mimi
Mimi

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Hildegarde Mar 15 Juil - 17:03

c'est une directrice
et c'est pas une CLIS mais ça je crois que tu le sais déjà Wink
Hildegarde
Hildegarde
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un? Empty Re: Y'a quelqu'un?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser