Entre ex-B6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

+2
claire
Sophie
6 participants

Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  Sophie Mer 17 Sep - 19:53

Salut tout le monde (enfin, s'il y a encore quelqu'un Shocked )

Comment s'est passée votre rentrée ? Vous êtes où, avec quelles classes ? J'espère que vous vous êtes rapprochés de chez vous et du niveau qui vous intéresse. Moi je suis près de chez moi, à 15 km de Lambres, en CM1-CM2. Ca se passe bien, mais le primaire c'est décidément beaucoup plus de boulot que la SEGPA, et surtout beaucoup plus de paperasses et de réunions, avec par contre des équipes beaucoup plus restreintes.
M'enfin, on ne peut pas tout avoir Rolling Eyes . Un jour peut-être... Wink

Allez, donnez-moi de vos nouvelles si par hasard vous passez par ce forum un jour bom
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  claire Jeu 25 Sep - 23:08

Coucou!

Pour moi, GS à Auberchicourt, à 10 minutes de chez moi... avec une direction!! Disons que pour ce début d'année, avec un niveau que je ne connais pas bien, et la direction en début d'année qui demande bcp de boulot, j'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau... Et j'ai un peu de mal à ne plus voir autant mon petit mec!
Au fait Elodie, tu en es où??
Bisous à tous
claire
claire

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  emilie Jeu 9 Oct - 23:22

coucou!

pour moi c'est 50% en gs; 25 % en ms/gs, 25 % en tps....... le tout dans 3 écoles différentes!
j'y vois quand même du positif, je suis pour chaque école à 4 minutes de chez moi (si si j'ai chronométré), et je suis en maternelles.

sinon tout va bien, je déménage dans un mois environ, pas très loin à 500mètres de chez moi.
Robinson grandit bien, il a maintenant un an, il marche presque et passe ses jpournées à faire coucou beuhhhh!

voili voilou les amis!

t'inquiète sophie, l'année prochaine c'est la bonne!

biz
emilie
emilie

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  Floréal Sam 11 Oct - 13:22

Après un long silence, me revoilà !! Un bonjour à tous de Clermont Ferrand, un peu tardif certes mais dû à quelques problèmes internet que je viens juste de récupérer. CEtte année me voici contrôleur des impôts stagiaire à l'ENI Clermontpour un an, sans revoir le nord (sauf pendant les stages, mais bon, pas encore les ésultats des voeux). Enfin, je me plains pas, c'est une belle région que l'Auvergne, et je n'ai que 4h de cours tous les après midi... Donc voila pour ma part. Bonne continuation à tous.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  Hildegarde Sam 8 Nov - 21:22

Avec beaucoup de retard, me voilà
J'ai la chance d'avoir un poste définitif sur Tourcoing en CM1-CM2 et je m'éclate.
J'espère que pour vous tout va bien
Hildegarde
Hildegarde
Admin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  Sophie Mer 12 Nov - 20:18

Salut les amis,

Pour moi aussi ça se passe bien avec mes CM1-CM2. J'en suis à ma 2è visite de la conseillère péda, et elle revient me voir en décembre et en janvier ! Ca me change de l'an dernier où je n'ai vu personne alors que j'en bavais. Faut pas chercher à comprendre Rolling Eyes .

Bon, sinon j'espère que vous avez tous pensé à faire votre devoir d'électeur... Mais si, la grosse enveloppe que vous avez reçue de l'IA cyclops Pour voter, c'est simple : vous prenez le bulletin SNUipp blanc que vous glissez dans l'enveloppe blanche, et le bleu dans l'enveloppe bleue Wink .

Non, sans rire, quel que soit votre choix, votez !

A plus tout le monde sunny
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  elodie le retour Ven 14 Nov - 20:49

Coucou tout le monde!!!!
Pour ma part pas encore la rentrée ce sera pour janvier en Impro avec des 15/20 ans déficients intellectuels on verra!
Pour l'instant je pouponne, aprés des débuts difficiles et de nombreuses nuits blanches, nous sortons enfin un peu la tete de l'eau, Jules se porte bien il est né le 25 septembre et il est en bonne santé et oh miracle il ne me réveille plus qu'une fois la nuit pour manger alors qu'il y a encore une semaine il pleurait toute la nuit et ne dormait que 2 fois 20 minutes!!!! Bon quand est-ce qu'on se revoit?????? Pleins de bisous à tous
Elodie
elodie le retour
elodie le retour

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  Floréal Sam 15 Nov - 13:12

Félicitations pour le p'tit Jules !!! Et courage pour la reprise, même si tu as encore un peu de marge ; les 15-20 ans déficients mentaux, c'est quelque chose à mon avis ... Bon, je vous laisse, je dois revoir les conditions de déductibilité de la TVA (ça laisse rêveur...).
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  Sophie Dim 16 Nov - 18:50

elodie le retour a écrit:Coucou tout le monde!!!!
Pour ma part pas encore la rentrée ce sera pour janvier en Impro avec des 15/20 ans déficients intellectuels on verra!
Pour l'instant je pouponne, aprés des débuts difficiles et de nombreuses nuits blanches, nous sortons enfin un peu la tete de l'eau, Jules se porte bien il est né le 25 septembre et il est en bonne santé et oh miracle il ne me réveille plus qu'une fois la nuit pour manger alors qu'il y a encore une semaine il pleurait toute la nuit et ne dormait que 2 fois 20 minutes!!!! Bon quand est-ce qu'on se revoit?????? Pleins de bisous à tous
Elodie

Bisous à Jules et à sa maman cheers .
Ben oui on pourrait peut-être se revoir un de ces jours Question . Moi je veux bien vous accueillir dans ma maison en travaux, mais pas avant les vacances de Noël. Car pour l'instant, tous les samedis c'est travaux, et le dimanche on essaie de faire un peu de sport... et moi j'essaie de bosser l'après-midi Shocked .
Mais bon, si vous êtes là au début des vacances par exemple, why not Wink
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ? Empty Re: Rentrée 2008 : comment ça s'est passé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser