Entre ex-B6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonne année 2008 !

+5
Admin
mat
carolyn
Floréal
Sophie
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonne année 2008 ! - Page 3 Empty Re: Bonne année 2008 !

Message  Floréal Jeu 13 Mar - 15:49

OKalors le gag : hier je vais sur le lieu de concours, j'attends l'heure et je vois personne. Je l'ai en fait raté d'un jour (c'était la veille). En fait partout depuis le début je vois "le 12 mars", sur internet, pour la confirmation d'inscription, etc. SAUF sur la convoc : changement de dernière minute pour le 11... Finalement pas de concours d'entrainement en conditions réelles... Enfin bon, quitte à en rater un, je préfère que ce soit celui-là... La revanche jeudi prochain à Bordeaux pour secrétaire administratif pour le ministère de l'intérieur (option "chasse aux sans papiers" pour l'oral).
Sinon au MJS il y a aussi 2 profs stagiaires (un en PLC en chimie et une en PLP lettres histoire) et qui déchantent aussi pas mal sur le métier (surtout d'ailleurs en PLP). J'ai l'impression d'un retour en arrière d'un an : mioches insupportables, visites de blaireaux bornés et toutes les joyeusetés du genre...
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2008 ! - Page 3 Empty Re: Bonne année 2008 !

Message  Sophie Jeu 13 Mar - 18:50

Ah bein bravo, on ne lit même pas ses convocs Laughing
Euh, sinon, si tu pouvais foirer l'oral sur la "chasse aux sans papiers" ça me rassurerait ...

Enfin, bonne chance quand même pour les prochains concours Wink
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser