Entre ex-B6...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Rentrée 2007

+5
carolyn
mat
Floréal
claire
Admin
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Lun 15 Oct - 16:30

Nouvelles d'un chômeur : finalement je toucherait rien par les ASSEDIC, il faut que je contacte l'Académie de Lille, c'est eux qui sont sensés m'indemniser (enfin vu le temps qu'il m'a fallu pour obtenir l'attestation de licenciement, je crois qu ça va être la croix et la bannière). Et premier rendez vous à l'ANPE le 29 octobre (alors que je suis inscrit aux ASSEDIC depuis le 4 septembre !).
Sinon R.A.S. de mon côté.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Lun 15 Oct - 17:11

Ne t'inquiète pas, c'est la procédure normale. Quand j'étais au chômage, ça a été le même problème : il fallait d'abord faire une demande aux ASSEDIC, et pour cela obtenir un papier de l'ancien employeur certifiant la fin du contrat, le nombre de mois ou d'années de travail etc. Ensuite, il faut attendre que les ASSEDIC rejettent ta demande. Enfin, tu peux présenter les papiers à ton ancien employeur, qui lui va t'indemniser.
Logiquement, tu percevras le rappel de tes indemnités depuis ton inscription (le 4 septembre) + je crois une semaine de carence.
Mais tu n'es pas au bout de tes peines ! En effet, chaque mois, l'ANPE doit envoyer un papier à ton ex employeur pour certifier que tu es toujours au chômage. Donc, n'oublies surtout pas de t'enregistrer chaque mois, et si tu le fais par internet, imprimes bien le papier en cas de litige, pour avoir une trace ! Ensuite, moi j'étais toujours payée en retard, car lorsque l'université recevait ledit papier, et bien la période des payes par le trésor public était dépassée... donc il fallait attendre le mois suivant ! Bref, c'est très long au début, mais ensuite ça se régularise à condition de rester vigilant. L'avantage, c'est qu'une fois que tu auras retrouvé un boulot, tu continueras à toucher pendant 2/3 mois les indemnités chômage que tu attends désespéremment en ce moment Laughing .

Allez, courage, les bureaucrates ne t'auront pas Wink

PS : puisqu'on parle paperasse, j'ai reçu toutes mes dernières fiches de paye. Concernant le mois de septembre, le passage au 3ème échelon n'est pas encore pris en compte. En fait, j'ai gagné plus grâce à la prime ZEP et, je crois, aux heures sup obligatoires qu'on fait en SEGPA (réunions de coordination/synthèse). En même temps, il n'est pas marqué "heures sup" sur la fiche de paye donc je ne suis pas sûre, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  carolyn Lun 15 Oct - 20:22

bon ayé le stage a débuté.... Epuisant le topic sur la déontologie, mais bon...Il faut bien passer par là. En tout cas que de bonheur que de frabnchir à nouveau le seuil de l'IUFM et surtout rentrer sans avoir quoi que ce soit dans la tête et rien à préparer...Je vous souhaite tous un arrêt stge, c'est du bonheur avant Noel... Very Happy Very Happy
Suis avec Claire et Karine aussi, c'est tranquille, on s'est même fait le ptit resto chinois pour féter nos indemnisation repas I love you
Moi qui penser sombrer dans la dépression avant les vacances... drunken
carolyn
carolyn

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Lun 15 Oct - 21:09

Sophie > Ouais ok, mais j'ai même pas de papiers à leur renvoyer, à l'académie (enfin je téléphonerai demain pour me renseigner et j'irai voir sur internet, peut-être qu'o peut les télécharger) Sinon, pour les heures sup effectivement je crois que c'est pas séparé de la rubrique du du salaire "normal", il me semble que c'est comme ça sur la fiche de paye de mes parents (ils sont profs). Pour l'échelon ca peut prendre plusieurs mois, le temps que ça fasse le tour des différentes administrations (et vu que c'est long à l'EN...), mais tu auras tous tes arriérés de toute façon (peut-être tout d'un coup mais aussi peut-être pas...).

Sinon vous allez éviter la lecture de Guy Môquet si vous êtes en stage. J'adore la logique : c'est obligatoire mais si on le fait pas il y a pas de sanction : donc pur effet d'annonce? De là à ce que certaines mauvaises langue disent que c'est un effet d'annonce démago pour récupérer quelques voix pendant la campagne, il n'y a pas loin.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Mar 16 Oct - 15:32

Bizarre, moi il me semble que j'avais eu une notification de rejet de la part des ASSEDIC à envoyer à la fac. Renseigne-toi quand même.
Pour la lettre de Guy Moquet, de toutes façons ça ne concernait que les lycées. On ne va quand même pas la lire en maternelle ni même en CM2 ! Déjà que, décider de la lire à date fixe en dehors de tout contexte, ça n'a aucun sens (si ce n'est remplacer un apprentissage de la démarche historique et critique par la compassion et l'émotion, et faire une petite opération politique au passage), alors la lire à des gamins de primaire, Sarko n'a quand même pas osé !

Allez, bon courage tout le monde !

Au fait Antoine, tu prépares bien le concours des impôts ? Comment ça se passe, quand les épreuves ont-elles lieu ? Tiens-nous au courant, et si on peut te filer un coup de main...
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  mat Mer 17 Oct - 13:15

Alors Sophie, tu as retrouvé la pêche après ton triste mail de dimanche ... Tu es en arrêt ?
Bon courage Antoine dans le labyrinthe de paperasseries du chomeur .....
Bon je ne veux pas fanfaronner mais il existe des instits heureux ... de mon côté, je continue mes semaines touristico éducatives, une journée dans l'avesnois, une autre dans le cambrésis. Je fais au minimun du triple niveaux .... mais c'est super sympa ces petits remplacements champetres. A partir de la semaine prochaine, je pose mon cartable 6 mois dans une GS/CP.
J'habite maintenant à Caudry.
Bon mercredi !
Gardez le sourire !
Gino.
mat
mat

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Mer 17 Oct - 13:37

Mat > Au moins ça te permet de voir de jolis coins de notre belle région ! Même si par moments tu dois plus avoir l'impression de faire de la garderie pour une journée qu'autre chose. Pour la paperasserie ça se passe pas trop mal, ce qui est gonflant c'est la lenteur des administrations Mad (et plus encotre quand ils doivent coordonner plusieurs choses).
Sophie > alors t'as eu tes arrêts maladie pour le début de la semaine? Sinon j'ai bien eu une notification de rejet mais ils me disent de renvoyer le dossier de demande, et c'est le terme dossier qui me fait tiquer. Je leur téléphonerai demain, s'ils pouvaient se décider à décrocher... Sinon pour les épreuves de contrôleur des impôts (les gens me regardent bizarrement quand je dis ça) il y a un QCM de séléction fin novembre, les écrits vers le 22 janvier et les oraux en juin. Ce qui est bien cest que les QCM (français, maths, culture générale + ou - comme ceux d'entrée à l'IUFM) comptent dans la note finale coef 6, ce qui fait environ le quart du total... Et une version d'anglais facultative aux écrits (mais que coef 1 Crying or Very sad ). Le problème c'est que j'ai fait la connerie de prendre maths au lieu de géographie. Mais bon, on verra...
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Mer 17 Oct - 15:15

Oui, je suis en arrêt jusque vendredi inclus. Ensuite, j'enchaîne avec stage à l'IUFM puis vacances, donc j'ai le temps de souffler et de prendre un peu de recul. Je pense que ça va me faire beaucoup de bien.
Sinon, Mat, un remplacement long sur une classe de GS/CP à la campagne, ça peut être très sympa en effet. De mon côté, je suis en train d'essayer de faire valider mes années de boulot à la fac (5 ans au total quand même...). Si ça marche, cela pourrait être ajouté à mon ancienneté. Avec, en plus, les 4 points que je recupère après 1 an en SEGPA, je vais peut-être réussir à dégoter un poste en maternelle dans la campagne douaisienne l'an prochain. Ce serait vraiment super !
D'ici là, j'ai une année à tenir et à engranger de l'expérience qui fait mal mais qui sera sans doute utile pour l'avenir.
Bises à tous
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  carolyn Sam 27 Oct - 12:17

avez vous signé quelque chose pour le jour de grève??
Nous on était en stage et apparemment ils n'avaient encore rien dans les écoles. Toujours pas ma maye mais s'ils me gicle une journée de salaire je hurle!!! Twisted Evil
carolyn
carolyn

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Sam 10 Nov - 17:39

2 jours depuis la rentrée seulement et ... je "fête" mon premier accident du travail Shocked . Bon, rien de très grave rassurez-vous. J'ai juste voulu séparer 2 élèves qui commençaient à se battre en pleine classe. Mauvaise idée Evil or Very Mad C'est moi qui ai reçu le coup de poing sur la main, et du coup je n'arrive plus à plier le majeur. Rien de cassé, sans doute une entorse.
Ma directrice m'a dit qu'il ne fallait pas se mettre en danger pour séparer 2 élèves. Mais si celui qui était visé -qui en plus est un sale c.. - avait reçu le coup de poing en pleine figure, ses parents chéris auraient pu se retourner contre moi non ?
Bref, à quand des cours de neutralisation des élèves violents à l'IUFM Twisted Evil .

Vivement le stage la semaine prochaine, ce sera du repos Sleep
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  carolyn Sam 10 Nov - 19:56

moi me suis faite visitée (ma première) et ça s'est très bien passé. OUf...
En plus elle est venue dans mon école de cas sociaux et elle a trouvé que je gérais grave la classe, au niveau du bordel et tout. j'ai débloqué...
La vérité c'est que j'étais tellement au taquet, que quand ils sont partis en récré, j'ai cru que j'allais m'endormir tellement j'avais épuisé toutes mes forces pour les tenir à à carreaux! elle n'y a vu que du feu!lol
Sinon soulagée, elle m'a même félicité haut et fort pour les préps et tout ça... ( Shocked Shocked ...) donc me vla quelque peu rassurée... Very Happy
reste les parents à affronter de l'autre côté...

Vivement les vacances! Wink
carolyn
carolyn

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Dim 11 Nov - 15:31

Ah la la ces profs toujours en vacances ou en stage et quand ils y sont pas ils râlent ! Enfin, c'est pas pire que les chômeurs qui vivent aux crochets de la société ! Razz
Heureux que tu t'en tires szns trop de dégats Sophie, et même si ta directric ete dit que tu n'urais pas dû les séparer, c'est pas facile de prendre une décision dans l'urgence (et enplus celle qu'on prend n'est pas toujours la bonne...). Je demanderai à mon père comment ca s'est passé pour lui, il a eu à peu près le même cas sauf que c'est l'autre élève qui à pris le coup en pleine machoire, je t tiendrai au courant.
Content pour toi Caro que ta visite se soit bien passée surtout dans ta classe de cinglés. Comme quoi, même si t'es crevée déprimée etc. tu bosses bien et efficacement, c'est déjà ça. Quant aux parents ne t'en fais pas pour ces cons, tant que la hiérarchie te dis que ça va, ils peuvent geuler mais ils puvent rien faire (c'est pas agréable c'est sûr mais c'est que de l'esbroufe de leur part). Courage !
Bon sinon pour moi c'est QCM de préadmission mardi après midi. Je suis assez confiant (maths, culture générale et français en 1h30, même genre que QCM de l'IUFM). Pour mes allocations chomage, je suis encore dans les paperasses mais c'est en bonne voie (juste un problème de RIB que j'arrivais pas à obtenir cette semaine, mais c'est réglé). J'ai aussi un RDV à la mission locale ce vendredi matin.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:00, édité 1 fois
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  claire Dim 11 Nov - 20:15

yep Mme, bien joué pour la visite!!! Enfin j'ai envie de dire, un petit Nespresso le matin, une belle écharpe Rolling Eyes et la Pichard elle a du en avoir plein les yeux!!
Pour moi, ça va mieux, moins de contractions, mais je commence à en avoir marre de rien glander (je sais yen a qui préfèreraient, ms là franchement ça me soule), mais bon demain je me remets tout doucement à préparer histoire de pas perdre le fil, avec le stage, les vacances, le congé, les tiots ça va faire un mois que je les ai pas vu!!
Bon allez, bon courage à vous tertous
claire
claire

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Mer 14 Nov - 13:08

Hier, QCM de préadmission pour le concours de contrôleur des impôts, à la salle des fêtes de Vimy (c'est déjà ça de gagné). 50 questions (français, culture générale, mathématiques) en 1h30, suivant le même principes des petites cases à colorier en noir que pour le concours d'entrée IUFM. Environ 320 tables d'après l'examinateur en chef sur le centre d'Arras (concrètement à Vimy), mais je ne sais pas si c'est pour tout le Pas-de-Calais ou non (mais un certain nombre d'absents). Je pense que ça s'est pas trop mal passé pour moi, juste 2 questions auxquelles je n'ai pas répondu, et 1 erreur presque certaine. Je pense avoir plus de 40 points, j'espère 45 (enfin, je ne vais quand même pas trop m'avancer il y a surement des erreurs par ci par là, et comme les erreurs font perdre des points...). Donc maintenant yapuka... (attendre les résultats le 13 décembre, les écrits à Lille les 22-23 janvier, etc.)
Sinon Sophie j'ai demandé pour le cas où 2 élèves se battent avec des "dégats" sur l'un des deux (c'est arrivé à mon père en CAP ou Bac Pro, bilan une dent pétée sur l'un des deux) : il ne s'est rien passé pour lui, sauf qu'il a dû faire plusieurs compte-rendus d'incidents et rapports (administration, assurances des élèves, etc.). Mais il est fortement conseillé de faire appel à quelqu'un (collègue, surveillant, GIGN)rapidement avant d'intervenir (l'intervention pouvant être très risquée pour le professeur seul selon le niveau d'énervement des élèves) tant pour sa sécurité que pour maîtriser l'agité (ce qui est très difficile seul, même dans le cas d'un élève de faible corpulence, s'il est vraiment énervé et incontrolable). Et surtout soi-même essayer de ne pas perdre son calme et de ne pas paniquer. On peut se tirer de tout comme ça (pour mon père 2 prises d'otage Shocked et divers incidents au LP de Sallaumines sans casse "grave", puisque le pire a été la dent pétée je crois). Enfin je ne sais pas si je t'apprends quelque chose, mais bon, courage !
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  mat Mer 14 Nov - 16:11

Bon et bien, c'est cool si tu passes sans encombres les qualifs pour le tournoi du grand chelem des impots prévus en janvier !
De mon côté, rien de neuf, mon chien dort, mon roman se termine, ma prép pour demain reste à faire, il y a du chocolat dans le placard, je vais courir un peu le long du canal avant de m'y mettre.
Bonne journée les ami(e)s !
Gino.
mat
mat

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Jeu 15 Nov - 23:45

Sinon j'ai reçu mes indemnités REP de stage massé : environ 50€, c'est déjà ça...
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Mar 20 Nov - 12:57

Salut tout le monde,
Petit sondage sur notre forum : qui est en grève aujourd'hui ? Pour les salaires, contre les suppressions de postes. Moi je fais grève et je serai à la manif de Lille cet aprem, cortège SNUipp-FSU. S'il y a des lillois dans le coin Very Happy
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Mar 20 Nov - 13:17

Moi je soutiens la grève / manif. J'aurais bien voulu y aller à cette manif but not possible because rendez-vous at the mission locale (non, c'est pas un truc religieux!) de lille-vauban à 14h30, ce qui, reconnais-le, fait un peu juste. Par contre Sophie je t'appele après ce RDV, je dois aller sur Lille de toute façon à 18h environ, porte de Paris environ, ce serait sympa de se voir et de boire un verre, non? J'en profiterai pour te remettre ton bien (plastifieuse). Sinon je sais pas si le sondge sur les fainéants de grévistes sera représentatif, vu le peu de monde qui le fréquente encore (je parle du forum). Mehdi fait surement grève (enfin, je pense, il avait fait la précédente donc...). A cet après midi j'espère.
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Mer 21 Nov - 13:20

Le vie d'un chômeur, suite
Hier après midi RDV à la mission locale, pour m'entendre dire en gros par le conseiller qu'il savait pas trop ce que je pouvais foutre là, vu que c'est plutôt pour ceux qui ont quitté tôt le système scolaire, alors que j'ai une licence. Enfin il m'a orienté vers le CIO (RDV à Hellemmes demain 9h00) et le reste de l'entretien s'est bien passé, mieux qu'à l'ANPE j'ai trouvé. Enfin bon, suite au prochain épisode (purée, je vais bientôt créer un sujet juste pour ça, vu tous les rebondissements). Courage à tous!
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Mer 21 Nov - 18:21

Salut Antoine,
Il faut voir ça comme une sorte d'expérience sociologique... ça aide ! J'espère que tu auras ton concours. Désolée pour hier, mais je suis rentrée sitôt la manif terminée, car j'avais rendez-vous chez le kiné. Mais ne t'inquiète pas, dès qu'on se voit je te la prend la plastifieuse Embarassed . D'autant que je suis bien décidée à demander uniquement des maternelles au 1er mouvement 2008.
C'est difficile pour moi de passer sur Lille, mais aux vacances de Noël je ne bouge (presque) pas, donc on devrait réussir à se voir. De toutes façons, il y a pas mal de potes que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui habitent la région lilloise, donc j'en profiterai. Peut-être y aura-t-il moyen de se refaire un petit resto avec ceux qui sont là ? En prenant le temps de préparer tout ça on trouvera peut-être une date qui arrange un max de monde.
En attendant, bon courage à tous : plus que 4 semaines 1/2 Laughing
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Mer 21 Nov - 22:02

T'inquiète pas je le prends pas mal, d'autant que le type de la mission locale (j'ai toujours l'impression que c'est un truc religieux quand j'en parle) a l'air sympa et assez efficace (nettement plus que celui e l'ANPE en tout cas). Disons que pour l'instant ça m'amuse même un peu (enfin, un peu seulement). Pour la plastifieuse, ya le temps, c'était juste l'occasion. Si un jour j passe par Douai je te préviens (mais bon de ces temps ci j'ai pas trop l'occasion, c'est ça le problème).
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Floréal Mar 27 Nov - 17:07

Bizarrement j'ai l'impression que ce forum est en train d'agoniser...
Floréal
Floréal
Admin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : quelque part entre Vimy et Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Mar 27 Nov - 20:07

Bah oui, même les habitués ont disparu... Mat, Caro, vous êtes où Shocked . Trop sérieux, sans doute à 100 % dans les préps Laughing
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  carolyn Mer 28 Nov - 14:49

oui dsl je bosse beaucoup et me fais beaucoup engueulée en plus (parait il qu'il faut faire 35 heures et pas 27 aprce qu'on est payé 35!!)
bah jdemande pas mieux qu'à en faire 35, vais travailler la moitién de ce que je fauis, c tout dbénéf pour moi...
bref sinon suis encore en rage, parce que g eu ma paye :1500 euros!!
Alors que g eu le stage de 15 jorus, à 7 le repas, ce qui fait 120, et les transports...
donc à moins que ma paye de base soit 1280 ou 1300 ya une couille, nai ras le bol,; g légérement l'impression de me faire entbée... Mad Mad Mad
carolyn
carolyn

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Sophie Mer 28 Nov - 20:29

Salut,
Ben oui on est mal payé, c'est pour ça qu'on a fait grève il n'y a pas longtemps... et qu'il faudra sans doute en refaire d'autres Wink . Sinon, pour les indemnités transport et repas du stage, je pense qu'on va attendre un moment avant de les toucher... Donc pas de panique, ça devrait finir par arriver !
Bon courage pour les préps et les cours. Moi, je compte les jours, comme les bagnards. Je ne fais pas encore de croix sur le mur de ma classe, mais ça ne va pas tarder Laughing .
Dernières nouvelles : 2 élèves exclus temporairement, un 3è qui passe bientôt en conseil de discipline pour avoir menacé un prof d'un coup de poing Shocked . Bref, la routine...
Sophie
Sophie

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Douai
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2007 - Page 2 Empty Re: Rentrée 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser